le 22-08-2020 11:53
Bonjour,
J'ai résilié récemment mon offre mobile contenue dans mon offre livebox et je souhaite résilier ma ligne internet et restituer le matériel... Je n'arrive pas à contacter le chat pour avoir un conseiller et l'assistance sosh me fait tourner en rond.... Merci de votre aide.
le 22-08-2020 11:58
Bonjour @schutz-romain
Votre offre internet est devenu une offre Orange Essentielle.
Vous aviez 21 jours pour refuser : à quelle date avez-vous résilier la partie mobile.
Vous êtes vous connecté au site Orange avec votre adresse mail Orange pour vérifier si le forfait est actif ?
le 22-08-2020 12:21
Bonjour @labougeotte
j'ai résilié mon forfait mobile le 21 aout mais je n'arrive pas à refuser l'offre livebox essentiel fibre sur l'assistance sosh ... comment faire ?
Merci.
le 22-08-2020 13:01
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 24-08-2020 12:03
Bonjour @schutz-romain,
Je regrette votre décision de nous quitter.
Je vous propose mon aide afin de clôturer votre contrat.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, adresse email et numéro client).
Bonne journée
Simon