résilier livebox

schutz-romain
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai résilié récemment mon offre mobile contenue dans mon offre livebox et je souhaite résilier ma ligne internet et restituer le matériel... Je n'arrive pas à contacter le chat pour avoir un conseiller et l'assistance sosh me fait tourner en rond.... :EnReflexion: Merci de votre aide.

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @schutz-romain 

 

Votre offre internet est devenu une offre Orange Essentielle.

Vous aviez 21 jours pour refuser : à quelle date avez-vous résilier la partie mobile.

Vous êtes vous connecté au site Orange avec votre adresse mail Orange pour vérifier si le forfait est actif ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

j'ai résilié mon forfait mobile le 21 aout mais je n'arrive pas à refuser l'offre livebox essentiel fibre sur l'assistance sosh ... comment faire ?

Merci.

@schutz-romain 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @schutz-romain


Je regrette votre décision de nous quitter.

Je vous propose mon aide afin de clôturer votre contrat.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, adresse email et numéro client).


Bonne journée

Simon