Discussion de forum
bentab
04-09-2022Apprenti sosheur
rétractation commande fibre
Bonjour, je souhaite me rétracter de mon offre fibre n° ************************
j'ai contacté un conseiller par chat.
en 1 heure, 2 messages génériques en réponse et puis plus rien
voici le chat.
Bienvenue dans la messagerie Sosh.
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h. Veuillez saisir votre message.
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h. Veuillez saisir votre message.
bonjour je souhaite annuler ma commande ******************** Lu
Vous
- 18:22Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi.
Info
- 18:22
Bonjour, le service commercial va prendre en charge votre demande. Pour leur facilité la tache, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ?
Eva
- 18:31****************** Nimes
allo?Lu
Vous
- 18:37
Merci pour ces informations.
Un de nos conseillers prendra bientôt en charge votre demande.
Un de nos conseillers prendra bientôt en charge votre demande.
Eva
- 18:42par quel moyen?
ca fait 40 minutes que j'attends`Lu
Vous
- 19:05Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi.
Info
- 19:05
Bonjour, le service commercial va prendre en charge votre demande. Pour leur facilité la tache, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ?
Eva
- 19:17c'est une blague?
Lu
puis plus rien. j'en déduit que ma demande est validée
- [EDIT : Merci bentab de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 Réponse
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour bentab,
Avez-vous bien reçu la confirmation de votre rétractation ?Si besoin, afin de vérifier le traitement de votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas