Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rétractation commande fibre

Bonjour, je souhaite me rétracter de mon offre fibre n° ************************

 

j'ai contacté un conseiller par chat.

en 1 heure, 2 messages génériques en réponse et puis plus rien

 

voici le chat.

 

Bienvenue dans la messagerie Sosh.
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h. Veuillez saisir votre message.
bonjour je souhaite annuler ma commande ******************** Lu
Vous
- 18:22
Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi.
 
 
Info
- 18:22
 

 

Bonjour, le service commercial va prendre en charge votre demande. Pour leur facilité la tache, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ?
Eva
- 18:31
****************** Nimes
allo?Lu
Vous
- 18:37
 

 

Merci pour ces informations.
Un de nos conseillers prendra bientôt en charge votre demande.
Eva
- 18:42
par quel moyen?
ca fait 40 minutes que j'attends`Lu
Vous
- 19:05
Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi.
 
 
Info
- 19:05
 

 

Bonjour, le service commercial va prendre en charge votre demande. Pour leur facilité la tache, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ?
Eva
- 19:17
c'est une blague?
Lu
 
puis plus rien. j'en déduit que ma demande est validée
 
  • [EDIT : Merci @bentab de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
1 réponse1

Bonjour @bentab,

Avez-vous bien reçu la confirmation de votre rétractation ?

Si besoin, afin de vérifier le traitement de votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !