le 03-03-2020 15:07
Bonjour,
j'ai rendu mon decodeur TV le 7 janvier et je n'ai toujours pasobtenu de remboursment.
Un conseiller peut-il me ocntacter?
davance merci
le 03-03-2020 15:45
le 03-03-2020 19:22
Bonjour
sauf que c'est à l'origine une caution chez Orange avec une migration de mon abonnement chez Sosh.
J'ai donc versé une caution que je souhaiterai récupérer, si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Bien à vous
le 03-03-2020 19:23
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2020 20:59
Ok merci beaucoup / bonne soirée
@stephrem a écrit :Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2020 21:10
Y a pas de quoi ^^