remboursment decodeur TV

bruno0104
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai rendu mon decodeur TV le 7 janvier et je n'ai toujours pasobtenu de remboursment.

Un conseiller peut-il me ocntacter? 

davance merci

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bruno0104

 

Il n'y a pas de caution chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bruno0104
Sosheur occasionnel

Bonjour

sauf que c'est à l'origine une caution chez Orange avec une migration de mon abonnement chez Sosh.

J'ai donc versé une caution que je souhaiterai récupérer, si quelqu'un peut m'aider.

 

Merci

Bien à vous

 

 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bruno0104
Sosheur occasionnel

Ok merci beaucoup / bonne soirée


@stephrem  a écrit :

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter