annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resiliation contrat"boite email"

Bonjour08500
Apprenti sosheur

Bonjour a tous.

Je viens de résilier mon forfait sosh,et un conseillé ma dit qu au bout des 6 mois ,j aurais toujours acces a ma boite émail et je pourrais toujours envoyer du courrier tant qu il y a de l activité dans la boite.

Quand pensez vous.   

Merci a vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bonjour @Bonjour08500 

Il n'y a pas de règle absolue.
Ce qui est sûr par contre:  la loi oblige les opérateurs à maintenir les adresses pendant 6 mois après résiliation du contrat. Au-delà, l'adresse peut être supprimée sans préavis. C'est écrit noir sur blanc dans les CGU messagerie Orange/Sosh

Ensuite...
- parfois effectivement Orange/Sosh oublie de supprimer l'adresse si elle est régulièrement utilisée,mais:
- en cas de problème l'adresse devient incontrôlable, sans recours. Pas possible par exemple de changer le mot de passe ni les moyens de contact...etc
Donc à toi de savoir si tu acceptes de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Le mieux est de changer d'adresse. Tu as 6 mois pour faire la bascule.
Tant qu'à faire, choisis une adresse avec vraie double authentification 2FA (pas le cas chez Orange), non FAI, comme une adresse gmail, Microsoft...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bonjour @Bonjour08500 

Il n'y a pas de règle absolue.
Ce qui est sûr par contre:  la loi oblige les opérateurs à maintenir les adresses pendant 6 mois après résiliation du contrat. Au-delà, l'adresse peut être supprimée sans préavis. C'est écrit noir sur blanc dans les CGU messagerie Orange/Sosh

Ensuite...
- parfois effectivement Orange/Sosh oublie de supprimer l'adresse si elle est régulièrement utilisée,mais:
- en cas de problème l'adresse devient incontrôlable, sans recours. Pas possible par exemple de changer le mot de passe ni les moyens de contact...etc
Donc à toi de savoir si tu acceptes de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Le mieux est de changer d'adresse. Tu as 6 mois pour faire la bascule.
Tant qu'à faire, choisis une adresse avec vraie double authentification 2FA (pas le cas chez Orange), non FAI, comme une adresse gmail, Microsoft...

Merci a toi.

Je pensais à Gmail.