le 12-04-2025 19:43
Bonjour à tous,
Je viens de passer à la fibre et je souhaite récupérer mes identifiants de connexion.
J'ai bien retrouver mon identifiant fti mais je ne sais pas ou trouver mon mot de passe associé. ayant déjà une conversation en cours sur le tchat je ne sais pas comment obtenir cette info.
merci à vous
le 14-04-2025 11:49
Bonjour @Loetz,
Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.
Si nécessaire et afin de vous les renvoyer par SMS ou par courrier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-04-2025 10:20
Bonjour @Loetz
il correspond aux huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité de votre Livebox.
le 14-04-2025 11:49
Bonjour @Loetz,
Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.
Si nécessaire et afin de vous les renvoyer par SMS ou par courrier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2025 14:42
Bonjour @Loetz
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
07-09-2025
10:06
- dernière modification le
07-09-2025
11:35
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai aussi ce problème. J'ai réinitialisé ma livebox, car elle ne capte plus internet depuis samedi, et les informations que j'ai ne sont pas bonnes.
Cordialement,
******************
[EDIT : Merci @Tsukogrugru de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-09-2025 14:28
Bonjour @Tsukogrugru,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2025 15:21
Bonjour @Tsukogrugru,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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