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retrouver son identifiant et mot de passe de connexion fti

Loetz
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je viens de passer à la fibre et je souhaite récupérer mes identifiants de connexion.

J'ai bien retrouver mon identifiant fti mais je ne sais pas ou trouver mon mot de passe associé. ayant déjà une conversation en cours sur le tchat je ne sais pas comment obtenir cette info.

merci à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Loetz,

Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.

Si nécessaire et afin de vous les renvoyer par SMS ou par courrier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Loetz 

il correspond aux huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité de votre Livebox

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Loetz,

Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.

Si nécessaire et afin de vous les renvoyer par SMS ou par courrier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Loetz 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai aussi ce problème. J'ai réinitialisé ma livebox, car elle ne capte plus internet depuis samedi, et les informations que j'ai ne sont pas bonnes.

 

Cordialement,

******************

 

[EDIT : Merci @Tsukogrugru  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Tsukogrugru,


Je vous propose de consulter votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Tsukogrugru,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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