le 03-02-2021 19:35
Bonjour,
Lorsque j'avais souscris, j'avais eu un message que le passage d'un technicien n'était pas nécessaire, puis la fenêtre suivante qu'il était nécessaire qu'un technicien intervienne.
Je choisi la date d'activation le 01/02/2021 : aucun technicien ne s'est présenté.
Le 01/02/2021 : date initiale d'activation de ma connexion fibre = aucune connexion.
Le 02/02/2021 : dialogue avec le tchat = "configuration du haut débit est en échec, la ligne support est en cours de réalisation".
Le 03/02/2021 : sms Sosh m'informant que mes services internet sont activés, me demandant d'installer le boitier fibre + box.
Or je constate que le voyant du boitier fibre reste rouge, je banche malgré tout la box orange = aucune connexion internet.
Et j'ai toujours la connexion fibre de mon ancien fournisseur.
Voici la capture à cet instant, dans le suivi de commande, les messages se contredisent :
Si quelqu'un de Sosh pouvais intervenir afin de débloquer la situation, j'en serai reconnaissant.
Merci pour votre aide.
le 03-02-2021 22:37