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le 18-02-2025 15:13
Bonjour,
mon débit internet vdsl vient d'être divisé par 2..
je synchronisais jusque récemment à presque 60mb/s, aujourd'hui, c'est moins de 30 mb/s !!!
je ne sais pas si cette très discutable et minable manipulation vise à me faire passer de force à la fibre, mais je crains de devoir quitter sosh plus rapidement que prévu.
Solutions approuvées
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le 19-02-2025 16:54
Bonjour @De16
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que suite à votre intervention, le débit est remonté à 50 Mb/s.
Vous me confirmez que tout est fonctionnel de votre côté ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
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le 19-02-2025 17:53
Oui, je confirme , la synchronisation est bien remontée vers 50mb/s.
je n’ai vu personne, l’intervention a eu lieu exclusivement en dehors de mon domicile. ( juste une coupure internet assez brève)
merci pour votre intervention..
plus qu’à permettre la transition adsl vers fibre à 26€ 😉
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le 18-02-2025 15:15
Bonjour @De16,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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le 18-02-2025 15:22
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
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le 18-02-2025 15:27
J'ai besoin de réaliser des manipulations à distance sur l'équipement internet dans votre quartier.
Une courte coupure va avoir lieu.
Une fois terminé, je reviens vers vous.
MErci
J.C
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le 18-02-2025 15:37
Mes manipulations n'ont pas pu remonter votre débit.
Mes tests, montre un défaut électrique (déséquilibre).
Je propose de convenir avec vous d'un RDV avec un technicien afin de vérifier votre ligne de bout en bout.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
J'attends votre retour.
J.C
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le 18-02-2025 15:39
bonjour
je suis facilement disponible, vous pouvez me contacter par mail, fixe ou portable.
cordialement
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18-02-2025 15:44 - modifié 18-02-2025 15:48
Les premiers RDV disponibles sont :
- Mercredi 19/02 entre 13h et 18h.
- Jeudi 20/02 entre 8h et 13h
- Jeudi 20/02 entre 13h et 18h.
Merci de me communiquer un numéro de mobile pour le technicien en message privé :
J'attends votre choix.
J.C
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le 18-02-2025 15:59
Merci de votre retour en message privé.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le mercredi 19/02 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
J.C
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le 19-02-2025 16:54
Bonjour @De16
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que suite à votre intervention, le débit est remonté à 50 Mb/s.
Vous me confirmez que tout est fonctionnel de votre côté ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
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le 19-02-2025 17:53
Oui, je confirme , la synchronisation est bien remontée vers 50mb/s.
je n’ai vu personne, l’intervention a eu lieu exclusivement en dehors de mon domicile. ( juste une coupure internet assez brève)
merci pour votre intervention..
plus qu’à permettre la transition adsl vers fibre à 26€ 😉
