le 01-08-2018 11:19
je souhaite discuter par telephone avec un conseillé de mon debit internet assez rapidement ....
merci par avance
thierry
02-08-2018 09:58 - modifié 02-08-2018 09:59
bonjour !!
mon probleme vient d'un debit qui est completement aleatoire , les heures d affluences j'ai des baisses de débit trés important .... et comme je ne peux etre maxi qu'a 4 mega !!!
forcement ca penalise !!!
merci de bien vouloir me contacter
le 03-08-2018 10:52
bonjour ,
hier soir 20h ça a bien ramé encore !!!!
comment faire pour avoir un conseiller au telephone !!!!!
merci
le 04-08-2018 09:07
bonjour ,
personne n a une idée pour avoir un conseillé au télélphone ?
merci par avance
trés bonne journée !!
le 04-08-2018 09:14
Bonjour,
Pas de conseiller joignable au téléphone chez Sosh, à part dans le cas de la panne totale d'accès (ce qui n'est pas le cas ici).
le 06-08-2018 08:47
bonjour et merci pour ta réponse ,
alors comment fait on pour qu un conseillé prenne en charge nos demandes !!
j ai un debit internet absolument farfelu et surtout a des heurs bien précise .
je suis persuadé que sosh bride le peu de débit que j 'ai (4 mega) pour satisfaire d autre client !!!
le 11-10-2018 19:22
bonjour ,
il y a aussi des gens tres competent qui n 'aident pas les autres ....
voyons si vous allez m aider .....
un debit max à 4,5 mega sur ma ligne et sosh je pense adapte mon debit au trafic du moment ...
je m explique tous les soirs mon debit descend a 2 mega de 19 h a 21h30 .
j aimerais bien joindre quelqu'un chez sosh mais pas possible...
abonné a netfix je suis penalisé !!!
comment faire
voila mon probleme est expliqué pour la 3 ieme fois ou personnes n 'a encore repondu .....
merci d avance pour tout
thierry
le 12-10-2018 18:51
bonjour pas de réponse non plus !!!
mon probleme est assez clair pourtant ....
je fais comment pour joindre une personne du service client ????????
le 12-10-2018 19:13
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients ; il n'est pas utile de mettre autant de point d'interrogation.
Si vous aviez bien lu le message de ziv, vous le sauriez !
le 13-10-2018 20:45
Donc on est bien sur un service client lamentable .