Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

stabilité de la wifi?

Bonjour , je dois attendre 48h la stabilite de mon reseau internet pour retrouver une connexion wifi qui depuis plus de 3 ans tout a toujours bien fonctionner et rien en equipement suplementaire ni en moins ? est ce possible? . auriez vous rencontrez le meme souci un jour ? j'ai une box play adsl . sa a debuter comme suit y a 3 jour . 4 phones android et 2 tablettes chaque jour 2 sur 4 phone en panne de wifi ( wifi connecter par touch wps depuis 3 ans mini ) ensuite 1 tablette sur 2 puis le lendemain inversement les equipement qui on perdu on retrouver et les autre l'on perdu . et la apres manip d'un conseiller la pointe du stylo dans le reset 30 sec  et bing redemarage maintenant plus de wifi du tout et reseau instable attendre 48 h . hum bizard non comme situation. Mais merci pour leurs coutoisies et leur ecoute . par contre par tel pour les joindre c'est mort et des que tu perd la wifi sa coupe la discution avec eux donc faudrait vraiment touver une soluce pour les avoir en ligne . sa devien dur et du n'importe quoi je trouve . en plus je paie et je dois test les depannage depuis mon PC avec leur test de box un tuc de fou mdr je paie et je bosss pour eux . voila ou nous en sommes mdr comme se bon vieu pompiste qui à disparue de nos station mais le carburan augment en plus et sa va sa reste une tachje facile mais imagine les gens d'un age avancer qui galere deja juste avec un mobile bref je me suis evader lol . Merci de m'avoir lu dsl les fautes pas le temps de corriger la grammaire l'ortho et les koooookies^^ . merci et bon courage a toi qui a des souci avec le reseau et les connexions . peace Cordialement, ^^


Solutions approuvées
Hum non pas sérieux j'ai attendu plus de 48h y a pas de stabilité possible surtout si y a pas de perturbations ni travaux ou autre. On a essayé de me faire patienter et passer pour un .... . Je pense après seul SOSH sais .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Hum non pas sérieux j'ai attendu plus de 48h y a pas de stabilité possible surtout si y a pas de perturbations ni travaux ou autre. On a essayé de me faire patienter et passer pour un .... . Je pense après seul SOSH sais .
Une aide va être compliquée vos explications sont confuses votre orthographe approximative aggravant la confusion ! Essayez d'être plus concis afin de pouvoir cerner exactement le problème ! Vous pouvez contacter un conseillé via le chat en ligne.