annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivre ma demande de deménagement

cedhnr
Aspirant sosheur

bonjour, j'ai fait une demande de déménagement et je n'ai pas de nouvelle ! je ne sais pas comment faire car je n'ai pas d'internet fixe car je suis deja dans mon nouveau domicile! besoin d'aide merci

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cedhnr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h