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suppression de l'ADSL suite vol de métal sur ligne

catherineLL
Apprenti sosheur

Bonjour, des voleurs ont pris 600 m de cable dans ma commune sur la ligne internet.

Je n'ai plus d'accès téléphone fixe ni de service internet.

Combien de temps pour remmetre en service la ligne?

Un remboursement de facture est-il possible?

Merci d'avance

Catherine

6 réponses6

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, un incident technique affectant notre réseau et empêchant  le fonctionnement des services est en cours,  les techniciens travaillent à leur rétablissement ( rassurez-vous votre signalisation a bien été prise en compte ). Une régularisation de facture interviendra lorsque vos services seront rétablis.  Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC


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@JeanClaude64  a écrit :

 

Bonjour, un incident technique affectant notre réseau et empêchant  le fonctionnement des services est en cours,  les techniciens travaillent à leur rétablissement ( rassurez-vous votre signalisation a bien été prise en compte ). Une régularisation de facture interviendra lorsque vos services seront rétablis.  Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC

 

 


Bonjour, je viens de recevoir ma facture n°3866976470, date de facture :06/02/20

il n'y a aucune régularisation d'indiquée!

Ma facture habituelle est de 29.99 euros.

Et sur la facture du 6 février, s'ajoute du hors forfait puisque je n'ai pas eu d'internet pendant 1 semaine!

pouvez-vous régulariser rapidement svp?

merci beaucoup de votre aide

C. Le Lann

Bonjour @catherineLL 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @catherineLL 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie, j'ai suivi le conseil de mon interlocuteur précédent, et j'ai tchaté avec un conseiller qui a pris en charge ma réclamation.

Je devrais être remboursée rapidement sur ma prochaine facture.

Bonne journée, C. le Lann

fredo40
Webconseiller

@catherineLL 

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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