Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

suppression ligne internet sans demande de résiliation

Bonjour,

 

Sosh a démonté ma ligne internet en prétendant que j'en avais demandé la résiliation. J'ai reçu une facture mentionnant 50 euros de frais de résiliation. J'ai pris contact avec Sosh via le chat pour expliquer ma situation le correspondant me demande de formuler une demande de réabonnement en me disant que cela nécessite l'intervention d'un technicien. Cette intervention devrait me coûter 199 euros dixit la tchatteuse de service.

Avez-vous connaissance de situations similaires. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de connexion internet et l'incompétence ubuesque du SAV.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour