le 15-07-2020 10:50
bonjour.Lorsque je me connecte à mon compte pour accéder à ma boite mail depuis mon PC,j'ai toujours cette page qui s'affiche avant (voir capture d'écran).Est-il possible de la supprimer étant donné que je ne souhaite pas utiliser ce service? merci pour votre aide.Cordialement.
le 12-01-2022 10:05
@gillou45 a écrit :bonjour.Lorsque je me connecte à mon compte pour accéder à ma boite mail depuis mon PC,j'ai toujours cette page qui s'affiche avant (voir capture d'écran).Est-il possible de la supprimer étant donné que je ne souhaite pas utiliser ce service? merci pour votre aide.Cordialement.
le 12-01-2022 10:06
@migui2 a écrit :
@gillou45 a écrit :bonjour.Lorsque je me connecte à mon compte pour accéder à ma boite mail depuis mon PC,j'ai toujours cette page qui s'affiche avant (voir capture d'écran).Est-il possible de la supprimer étant donné que je ne souhaite pas utiliser ce service? merci pour votre aide.Cordialement.
supprimer sur la page d'acceuil mobile connect
le 04-03-2022 11:57
Bonjour,
Je ne comprends pas la réponse. Quelqu'un pourrait-il développer un peu, SVP ?
Cette page agaçante apparaît encore, et encore, à chaque connexion, et j'aimerais beaucoup que le choix "Découvrir plus tard" devienne un "Non, c'est non".
le 21-01-2023 19:34
Bonjour,
J'ai le même problème que je n'arrive pas à solutionner et pour lequel je n'obtiens aucune réponse.
A croire que c'est une volonté de rester obscur sur le sujet.
Merci Orange.