Discussion de forum

gillou45
Sosheur superactif
15-07-2020

suppression page de suggestion identification mobile connect sur PC

bonjour.Lorsque je me connecte à mon compte pour accéder à ma boite mail depuis mon PC,j'ai toujours cette page qui s'affiche avant (voir capture d'écran).Est-il possible de la supprimer étant donné que je ne souhaite pas utiliser ce service? merci pour votre aide.Cordialement.

4 Réponses

migui2
    Sosheur occasionnel

gillou45  a écrit :

bonjour.Lorsque je me connecte à mon compte pour accéder à ma boite mail depuis mon PC,j'ai toujours cette page qui s'affiche avant (voir capture d'écran).Est-il possible de la supprimer étant donné que je ne souhaite pas utiliser ce service? merci pour votre aide.Cordialement.

migui2
      Sosheur occasionnel

migui2  a écrit :

gillou45  a écrit :

supprimer sur la page d'acceuil mobile connect

Syl286
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Je ne comprends pas la réponse. Quelqu'un pourrait-il développer un peu, SVP ?

Cette page agaçante apparaît encore, et encore, à chaque connexion, et j'aimerais beaucoup que le choix "Découvrir plus tard" devienne un "Non, c'est non".

ph79
      Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème que je n'arrive pas à solutionner et pour lequel je n'obtiens aucune réponse.

A croire que c'est une volonté de rester obscur sur le sujet.

Merci Orange.