le 01-04-2025 10:58
Bonjour,
Il y a 5 ans , je suis passe de Orange ADSL à SOSH fibre , j'ai eu une nouvelle adresse mail mais j' ai continué à utiliser mon adresse initiale;ce matin je recois un message messagerie bloquée pour raisons de securtié , je contacte le service client via chat qui m'annonce lire " adresse mail en cours de suppression "...tout est perdu( 65 000 mails! depusi 10 ans) . Sur internet il est bien marque que le passage de orange à SOsh n'entraine aucune suppression ,je n'y comprends rien.
Merci de votre aide
01-04-2025 11:01 - modifié 01-04-2025 11:10
Bonjour @jlj59800
L'adresse mail est bien rattaché au compte Sosh fibre ? car suivant le cas elle peut être encore attaché au compte adsl résilié ,ce qui expliquerais la chose. Essayez de contacter Orange conseil via X .Ils sont réactifs et traitent bien ce genre de demandes.
le 01-04-2025 11:06
Bonjour,
"passage" n'est pas un terme précis. As-tu résilié ton forfait puis souscrit à un nouveau forfait fibre (nouveau numéro fibre, adresse mail, etc.) ou tu as migré de forfait dans la continuité sans résiliation (conservation de tout) ?
On recommande souvent de ne pas utiliser les adresses mail d'opérateur comme adresse mail principales, car elles ne sont pas pérennes.
le 01-04-2025 17:28
Bonjour @jlj59800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que vos deux adresses mails (Orange ADSL et Sosh Fibre) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 08:05
Bonjour @jlj59800 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !