le 01-02-2020 14:55
Bonjour.
Nexiste t-il pas un autre moyen que le débranchement du cable téléphone de la livebox de son téléphone fixe pour le désactiver à certaines plages horaires de la journée comme cela existe pour le wifi? Ce qui, vous en conviendrez, stopperait le démarchage intempestif et serait plus commode que brancher débrancher. Merci.
Cordialement
le 01-02-2020 16:00
@stephrem a écrit :bonjour @lasoulane
le plus simple est de mettre votre téléphone fixe en mode silencieux.
En fait, j'ai effectivement trouvé une touche interrompant les sonneries, mais je dois dire qu'une programmation de la box me libérerait de cette tâche 😉
Merci tout de même . Bien à vous
le 01-02-2020 15:02
le 01-02-2020 15:06
soit, mais celui ci n'est pas équipé de cette fonction!...
le 01-02-2020 15:19
Dans ce cas pas d'autres solutions.
le 01-02-2020 16:00
@stephrem a écrit :bonjour @lasoulane
le plus simple est de mettre votre téléphone fixe en mode silencieux.
En fait, j'ai effectivement trouvé une touche interrompant les sonneries, mais je dois dire qu'une programmation de la box me libérerait de cette tâche 😉
Merci tout de même . Bien à vous
le 01-02-2020 16:09
Ravi pour vous^^