Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

suspension quotidienne ligne fixe à certaines plages horaires

Bonjour.

Nexiste t-il pas un autre moyen que le débranchement du cable téléphone de la livebox de son téléphone fixe pour le désactiver à certaines plages horaires de la journée comme cela existe pour le wifi? Ce qui, vous en conviendrez, stopperait le démarchage intempestif et serait plus commode que brancher débrancher. Merci.

Cordialement


Solutions approuvées

@stephrem  a écrit :

bonjour @lasoulane 

 

le plus simple est de mettre votre téléphone fixe en mode silencieux. 


En fait, j'ai effectivement trouvé une touche interrompant les sonneries, mais je dois dire qu'une programmation de la box me libérerait de cette tâche 😉

Merci tout de même . Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour @lasoulane 

 

le plus simple est de mettre votre téléphone fixe en mode silencieux. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

soit, mais celui ci n'est pas équipé de cette fonction!...

 

Dans ce cas pas d'autres solutions. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

bonjour @lasoulane 

 

le plus simple est de mettre votre téléphone fixe en mode silencieux. 


En fait, j'ai effectivement trouvé une touche interrompant les sonneries, mais je dois dire qu'une programmation de la box me libérerait de cette tâche 😉

Merci tout de même . Bien à vous

Ravi pour vous^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter