Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour jais des problme avec ma ligne vdsl de puit quelle que jour perte de synchro et mon Débit et marge au bruit bien haut
tester votre reseau avec l'appli Mylivebox ou aller dans l'interface web client puis equipements puis tester et dépanner ?
tester votre reseau avec l'appli Mylivebox ou aller dans l'interface web client puis equipements puis tester et dépanner ?
Bonjour @pascal52
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci.
Bonne journée
Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !