annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchro et Débit et marge au bruit bien haut

pascal52
Sosheur occasionnel

bonjour jais des problme avec ma ligne vdsl de puit quelle que jour perte de synchro et mon Débit et marge au bruit bien haut

 

LiveboxCapture.JPG1LiveboxCapture.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

tester votre reseau avec l'appli Mylivebox ou aller dans l'interface web client puis equipements puis tester et dépanner ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

tester votre reseau avec l'appli Mylivebox ou aller dans l'interface web client puis equipements puis tester et dépanner ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascal52 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci.

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg