le 17-11-2018 14:18
3 boxes des heures de perdues et toujours pas de synchronisation !!!!! SOS!! Pourquoi les conseillers echat sont ils incapables de proposer une solution à part changer de boxe ? Qu'orange forme ses conseillers !
17-11-2018 19:21 - modifié 17-11-2018 19:21
Bonsoir @erwannn ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Mathieu
Community Manager
le 19-11-2018 21:07
mécontent d'être pris pour une source de cash d'orange 69 euros sont facturés pour réparer un service qui doit nous être fourni. Beaucoup de conditions pour ce service. Notamment celle ci :
l'ordinateur peut être source de facturation mais orange sosh ne nouos indique aucun réglage à vérifier. Les clients ne sont pas forcément des imbéciles et savent régler leur ordi. Donnez nous ces conseils. Orange les cacherait il pour nous facturer 69 euros ? Donnez nous un tutos pour ces réglages. Les clients doivent être considérés.
le 19-11-2018 21:10
pourquoi la fenetre echat n apparait pas dans mes navigateurs firefox opera edge ?
le 19-11-2018 21:13
quand on s abonne on est pas obligé d avoir un smartphone pour utiliser l application sosh. c est un abus de pouvoir de cet opérateur. Le smarphone doit être fourni gratuitement alors et les communications qui vont avec aussi pour le dépannage.
le 19-11-2018 21:14
Quelle est votre solution ? Aucune réponse ? je vosu ai tout transmis
le 19-11-2018 21:17
pareil pour moi
le 19-11-2018 21:19
ma fenetre echat ne s affiche pas pourquoi , quel réglage faire ?
le 21-11-2018 08:12
Bonjour @erwannn,
Une proposition d'intervention vous a été faite lundi en message privé. En avez-vous pris connaissance ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud