Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

synchronisation impossible avec la nouvelle boxe et toutes les autres

3 boxes des heures de perdues et toujours pas de synchronisation !!!!! SOS!! Pourquoi les conseillers echat sont ils incapables de proposer une solution à part changer de boxe ? Qu'orange forme ses conseillers !

8 réponses8

Bonsoir @erwannn ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée

Mathieu

Community Manager

mécontent d'être pris pour une source de cash d'orange 69 euros sont facturés pour réparer un service qui doit nous être fourni. Beaucoup de conditions pour ce service. Notamment celle ci :

l'ordinateur peut être source de facturation mais orange sosh ne nouos indique aucun réglage à vérifier. Les clients ne sont pas forcément des imbéciles et savent régler leur ordi. Donnez nous ces conseils. Orange les cacherait il pour nous facturer 69 euros ? Donnez nous un tutos pour ces réglages. Les clients doivent être considérés.

pourquoi la fenetre echat n apparait pas dans mes navigateurs firefox opera edge ?

quand on s abonne on est pas obligé d avoir un smartphone pour utiliser l application sosh. c est un abus de pouvoir de cet opérateur. Le smarphone doit être fourni gratuitement  alors et les communications qui vont avec aussi pour le dépannage.

Quelle est votre solution ? Aucune réponse ? je vosu ai tout transmis

pareil pour moi

ma fenetre echat ne s affiche pas pourquoi , quel réglage faire ?

Bonjour @erwannn,


Une proposition d'intervention vous a été faite lundi en message privé. En avez-vous pris connaissance ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée


Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg