Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

tchat des heures de discussion qui n'aboutissent pas - aucun suivi de dossier

un service technique à distance ok, mais pas de suivi des dossiers, des coupures dû à un mauvais débit et personne ne rappelle. Perte de temps, usant.

Rien n'avance, réclamation prise en compte comme une demande.

On parle de création de dossier qui ne sont pas faite, de technicien de niveau supérieur qui vont vous recontacter et rien...

 

2 réponses2

@sowifi77 

 

Bonjour ???

Bonjour @sowifi77,

Nous vous avons répondu sur ce fil.

Afin d'éviter que les actions entrent en conflit, je vous invite à poursuivre sur celui-ci.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg