le 19-06-2023 14:33
Bonjour,
Suite à une absence totale de connexion internet, j'ai contacté le vendredi 16 juin 2023 le 3976.
Après trois échanges avec la conseillère dans l'incapacité de régler mon problème, cette dernière m'indique qu'un "expert" va me contacter le lundi 19 pour définir la venue d'un technicien.
A l'heure dite aucun personne Sosh ne m'a rappelé. Le rendez vous qui était mentionné a été annulé.
Et maintenant le 3976 me renvoi systématiquement vers le forum d'entraide.
Que puis je faire pour qu'un technicien se déplace enfin pour régler mon problème ?
Merci par avance de vos suggestions, conseils, ....
le 20-06-2023 08:05
Bonjour @Soshettte
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h