Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'avais rendez vous aujourd'hui pour l'installation de la prise fibre chez moi, mais le technicien n'est pas venu.
Bonjour,
J'ai extactement le même problème. Alors que j'ai eu un conseiller sur le chat hier qui m'a affirmé que le technicien viendrait bien aujourd'hui (dans mon suivi de commande, la date ne correspond pas à celle qui était prévue... ).
Il n'y même plus de chat sur ma page pour joindre un conseiller. Il doit s'agir de robots, pas de personnes capables de comprendre des demandes.
Comment envoyer un mail à un conseiller Sosh ? (au service client).
Sans réponse, je pense que je vais annuler ma commande.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai eu une personne hier matin qui m'a appelé pour confirmer le RDV avec le technicien.
Les installations de la fibre sont dans le couloir, mon immeuble ne dispose pas de local technique.
La personne me demande si j'ai acces au local technique je lui dit que j'en ai pas alors elle annule mon RDV, je refuse donc elle me raccroche au nez.
J'appel le 3976 choix 1 pour demander de la restitution de mon RDV. On me dit que le rdv est toujours actif.
J'ai posé mon après midi au travail pour avoir être présente pour technicien qui n'est jamais venu.
Je rappel le 3976 choix 1 on me dit que j'ai moi meme annulé le RDV (la personne que j'ai eu au tel hier matin à écrit ce qu'elle voulait dans son rapport de conversation en faite!)
Aujourd'hui on me dit qu'on va revenir vers moi pour un RDV d'installation.
Je trouve que c'est un manque total de respect envers les clients. je n'ai jamais autant été déçu d'un service commercial. j'attends de la part de sosh un RDV à la date de mon choix ainsi qu'un geste commercial.
Bonjour,
J'avais également rendez-vous avec un technicien aujourd'hui (avec confirmation mail) mais il n'est pas venu non plus. Je l'avais pourtant attendu toute l'après-midi !
Que s'est-il passé pour vous ? Un conseiller vous a-t-il rappelé pour organiser un nouveau rendez-vous ? Quelles sont les démarches à effectuer ?
Bonjour @Lucie13
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Cest pareil pour nous un technicien devais passer pour un ouverture de ligne entre 15 et 16h il nest pas passer ca fait 1 mois qu'ont attend que il arrive si la situation nest pas régler demain je pense aller voir un opérateur ou les techniciens ce déplace aux heure prevu
Bonjour @Charlottecissé
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Exactement la meme chose pour moi... il devait passer aujourd hui et n est pas venu.
Avez vous reussi a joindre quelqu un pour regler ce probleme ?
Bonjour @marko60
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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