Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

technicien n'est pas venu

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technicien n'est pas venu

Bonjour, j'avais rendez vous aujourd'hui pour l'installation de la prise fibre chez moi, mais le technicien n'est pas venu. 

4 réponses

Bonjour,

J'ai extactement le même problème. Alors que j'ai eu un conseiller sur le chat hier qui m'a affirmé que le technicien viendrait bien aujourd'hui (dans mon suivi de commande, la date ne correspond pas à celle qui était prévue... ).

 

Il n'y même plus de chat sur ma page pour joindre un conseiller. Il doit s'agir de robots, pas de personnes capables de comprendre des demandes.

 

Comment envoyer un mail à un conseiller Sosh ? (au service client).

 

Sans réponse, je pense que je vais annuler ma commande.

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

J'ai eu une personne hier matin qui m'a appelé pour confirmer le RDV avec le technicien.

Les installations de la fibre sont dans le couloir, mon immeuble ne dispose pas de local technique.

La personne me demande si j'ai acces au local technique je lui dit que j'en ai pas alors elle annule mon RDV, je refuse donc elle me raccroche au nez.

 

J'appel le 3976 choix 1 pour demander de la restitution de mon RDV. On me dit que le rdv est toujours actif.

 

J'ai posé mon après midi au travail pour avoir être présente pour technicien qui n'est jamais venu.

Je rappel le 3976 choix 1 on me dit que j'ai moi meme annulé le RDV (la personne que j'ai eu au tel hier matin à écrit ce qu'elle voulait dans son rapport de conversation en faite!)

 

Aujourd'hui on me dit qu'on va revenir vers moi pour un RDV d'installation.

 

Je trouve que c'est un manque total de respect envers les clients. je n'ai jamais autant été déçu d'un service commercial. j'attends de la part de sosh un RDV à la date de mon choix ainsi qu'un geste commercial.

Bonjour,

 

J'avais également rendez-vous avec un technicien aujourd'hui (avec confirmation mail) mais il n'est pas venu non plus. Je l'avais pourtant attendu toute l'après-midi !

 

Que s'est-il passé pour vous ? Un conseiller vous a-t-il rappelé pour organiser un nouveau rendez-vous ? Quelles sont les démarches à effectuer ?

Bonjour @Lucie13 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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