annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tel internet gigaset a420

chavatte
Sosheur

bonjour  à tous , meilleurs voeux pour 2021

je  peux appeller mais pour  me joindre , il ne sonne plus et s est mis sur repondeur 

cordialement 

albert

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @chavatte 

 

Meilleurs voeux également; à toi et à tes proches.

 

Concernant ton souci, ceci peut t'aider:

 

##002# puis valide l'appel

 

 

Un peu de lecture ci-dessous:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...




Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @chavatte ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour   non j ai fait  ce qu ont  m a dit  mais c pareil  et ça fait  3 jours que SOSH connait le  probleme  ; veuillez patienter comme  reponse  ont  t il noté dans  ma fiche  client 

le tele travail n est pas  la panacée !

Thierry-G
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour  Mr Thierry 

il n y a pas besoin se savoir  mon numero de  mobile  ni mon nom pour cela pour  un fixe   ,vous seriez bon technicien vous sauriez me donner la marche  à suivre et les renseignements sont dans le mess

voir message precedent 

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @chavatte


Votre téléphone ne sonne plus, pouvez-vous me préciser si vos appels arrivent sur le répondeur d'Orange ou celui de votre appareil ? 

Si votre ligne passe par la Livebox ou par la prise murale ?


Nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir accéder à votre dossier et intervenir sur celui-ci. 

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @chavatte ,


Je vous remercie de votre retour me permettant d'accéder à votre dossier.

Je constate qu'une redirection vers votre messagerie vocale a été mis en place. 

Afin de réceptionner vos correspondants sur le 03********94, je vous invite à désactiver ce renvoi d'appel directement depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c est celui qui a piraté ma messagerie wanado   l an dernier qui a du faire  ça , j ai pas vu comment  on doit faire , ça se bouscule pas pour  aider les vieux  !