Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

temps de correction d'un problême

Bonjour

Combien de temps faut-il attendre pour une résolution de problême ???

Je ne peux plus envoyer de message à partir de ma boite mail orange

j'ai 2 dossiers ouvert le 312181421 du 24 novembre et le 312122265 du 23 novembre 2023

Comment sait-on que l'on pense à vous ????

cordialement

 

 

23 réponses23

Bonjour

maintenant , j'ai mis NORTON donc après le piratage

je viens d'essayer avec mon mobile à partir du portail 

 

erreur   

tout de suite une erreur technique est survenu

 

je viens d'essayer à partir de mon portable de me mettre sur orangeTv (que je n'ai pas) à partir de ce mail

ce service ets momentanémént indisponible code A01

Bonjour @Alain3159,


Je prends connaissance de vos messages et des dysfonctionnements que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Alain3159 , 

 

"maintenant , j'ai mis NORTON donc après le piratage"  :

 

quel est ton OS ? 

windows 10

 

Bonjour @Alain3159,

Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé.

Je vous invite à faire un signalement auprès du service dédié abuse.

Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai fait 2 signalements à abuse

 

312122265 et 312181421 des 3 et 24 novembre

c'est pour cela que je demandais leur délai de réponse 

Pouvez vous m'en dire plus !!!!!!!!!!!!!!!

Pouvez vous faire accélérer les choses?

c'est les 23 et 24 novembre

@Alain3159,


Je suis navré, je ne connais le délai de réponse. 

Habituellement un retour se fait sous 72h.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour