28-11-2023 12:03 - modifié 28-11-2023 12:18
Bonjour
Combien de temps faut-il attendre pour une résolution de problême ???
Je ne peux plus envoyer de message à partir de ma boite mail orange
j'ai 2 dossiers ouvert le 312181421 du 24 novembre et le 312122265 du 23 novembre 2023
Comment sait-on que l'on pense à vous ????
cordialement
le 29-11-2023 17:37
le 29-11-2023 17:54
moi, j'en suis déjà à 144 h , soit le double
faut-il que je refasse un message à ABUSE
le 29-11-2023 18:58
@Alain3159
Comme je vous l'ai dit je n'ai pas de possibilité d'accélérer leur prise en charge.
Peut-être qu'il y a en ce moment un nombre important de sollicitations de leur service, ce qui retarde le délai de prise en charge.
Cela n'est qu'une supposition, je n'ai pas d'information à ce sujet.
💡Pour obtenir leur retour, il est important de leur transmettre une adresse mail accessible afin qu'il puisse vous joindre.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2023 09:26
Bonjour @Alain3159,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝🏻 .
👉🏻 Je constate que votre adresse mail est débloqué suite à l'intervention de la cellule d'abuse.
Est-ce que vous avez accès à votre mail ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !