annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tout nouveau sosh mais debit catastrophique

fred24
Sosheur occasionnel

Bonjour

nouveau client de la boite sosh extrement deçu.

Etant chez free depuis plus de 15 ans, je me decide à passer chez sosh (comme le mobile) pour le prix et je pensais pour leurs serieux.

enorme betise,en effet là ou j'avais entre 5 et 8 mps chez free, j'arrive peniblement à 1.5 mps chez sosh.avec la meme ligne cuivre (bizard).

je peux a peine surfer, alors regarder netflix ou mycanal , ahahahahah...... free doit etre un  magicien!!!

je pense que vais detenir le record de celui qui se barre le plus vite de sosh si vous ne trouver pas une solution rapidement

merci pour votre ecoute

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fred24 

 

sosh contrairement à free préfère mettre une ligne plus stable avec moins de débit. 

 

Demandez la suppression du dlm pour commencer 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @fred24 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !