Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

très mécontent de l'intervention du technicien qui doit repasser

J'avais un RDV à 16h30 pour installer une boîte sosh fibre. Il est venu à 13h et a été incapable de l'installer. Du coup je dois obtenir un nouveau RDV. L'excuse donnée est un problème d'adresse. J'habite au 18-20 Bd Beaussier à Angers (résidence étudiante) et il a fallu donner un numéro unique lors du RDV alors j'ai donné le 18. En fait l'armoire correspondrait au numéro 20. Ce n'est clairement pas mon pb de trouver la bonne armoire. Le technicien a indiqué un code mystérieux que je devais donner à "orange" : PB 3e cube rouge fibre rouge - PB PT 00 30 14 - N°20

Je suis très mécontent de cette intervention, d'après la régisseuse, il n'y a jamais de soucis.

Bref, je vais encore galérer pour ma connexion à distance semaine prochaine ...

 


Solutions approuvées

De plus je ne comprends pas qu'on me dise lors de la prise de RDV que ce n'était pas possible avant samedi 16h30 alors que le technicien a essayé de m'appeler toute la semaine pour venir plus tôt et il était prêt à venir samedi matin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Je viens de recevoir le rapport du technicien qui dit "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Problème adresse le client se trouve
au numéro 20 es sur l'ot il es au 18 apelle a la ca orange Problème de pm ce n'est pas le même pm"

Je pense que ce type de pb aurait pu se résoudre sans avoir à reprendre RDV.

De plus je ne comprends pas qu'on me dise lors de la prise de RDV que ce n'était pas possible avant samedi 16h30 alors que le technicien a essayé de m'appeler toute la semaine pour venir plus tôt et il était prêt à venir samedi matin

Je souhaiterais donc avoir un RDV en urgence hors planning pour procéder à l'installation

 

J'avais un RDV à 16h30 pour installer une boîte sosh fibre. Il est venu à 13h et a été incapable de l'installer. Du coup je dois obtenir un nouveau RDV. L'excuse donnée est un problème d'adresse.

 

J'habite au 18-20 Bd Beaussier à Angers (résidence étudiante) et il a fallu donner un numéro unique lors du RDV alors j'ai donné le 18. En fait l'armoire correspondrait au numéro 20. Ce n'est clairement pas mon pb de trouver la bonne armoire. Le technicien a indiqué un code mystérieux que je devais donner à "orange" : PB 3e cube rouge fibre rouge - PB PT 00 30 14 - N°20

Je suis très mécontent de cette intervention, d'après la régisseuse, il n'y a jamais de soucis.

Bref, je vais encore galérer pour ma connexion à distance semaine prochaine ...

 

Je viens de recevoir le rapport du technicien qui dit "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Problème adresse le client se trouve
au numéro 20 es sur l'ot il es au 18 apelle a la ca orange Problème de pm ce n'est pas le même pm"

Je pense que ce type de pb aurait pu se résoudre sans avoir à reprendre RDV.

 

De plus je ne comprends pas qu'on me dise lors de la prise de RDV que ce n'était pas possible avant samedi 16h30 alors que le technicien a essayé de m'appeler toute la semaine pour venir plus tôt et il était prêt à venir samedi matin.

Je souhaiterais donc avoir un RDV en urgence hors planning pour procéder à l'installation

Bonjour @gabrielory


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon