le 23-06-2019 15:16
Bonjour, voilà 3 fois que je reçoie un sms sur mon prtable d'orange info : votre ligne 05 ............ est renvoyée vers le numéro 0767.......... si vous n'etes pas l'auteur de cette demande contactez au plus vite le 3900.( à chaque fois un numero de mobile différent)
Bien sur orange me r'envoie chez sosh, aprés un chat ,qui dure environ une heure on me demande de faire un reset de la box et que de leur coté ils annulent la demande de transfert, c'est tout!!, je ne sais pas comment cela est possible , ils sont incapable de résoudre le pb.
Je pense qu'il y a une faille de sécurité, que le but est d'utiliser ma ligne fixe pour des numéros surtaxés ou des appels à l'étranger.
Mon probléme c'est que nous sommes dimanche et qu'il m'est impossible de faire annuler le transfert aujourd'huit.
Donc demain rebelotte à 8h de nouveau 1 h de communication pour le meme probleme la troisieme fois.
Je vais me renseigner sur les autres opérateurs.
J'ai un forfait box,mobile.
23-06-2019 16:00 - modifié 23-06-2019 16:01
En fait, il y a trois manières d'activer le transfert d'appels selon le lien
Appelez votre numéro fixe pour voir si le transfert d'appel est bien annulé.
23-06-2019 15:35 - modifié 23-06-2019 15:45
Bonjour @saintjean33
Etes-vous allé dans votre espace client livebox, téléphone fixe, vos services fixe, renvoi d'appel pour voir si vous pouvez annuler le renvoi d'appel ?
Ou depuis votre téléphone fixe en composant le #21#. Vous entendez le message de confirmation : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher.
le 23-06-2019 15:44
Bonjour, dans la rubrique renvoie d'appel il n'y a pas de numero , mais j'ai quand meme rétabli les parametres par défaut.
Merci à vous, je pense que le probleme est plus important car les 2 fois précédentes il ni avait pas de numéros de revoie
le 23-06-2019 15:58
Ok j'essaye la deuxième solution et ........ effectivement j'ai un message vocale " désormais vos appels ne sont plus renvoyés" je pense être sauvé pour cette fois mais comment cela est il possible?
Dans tout les cas merci à vous je note cette procédure pour la prochaine fois, en espérant être à la maison
Encore merci
23-06-2019 16:00 - modifié 23-06-2019 16:01
En fait, il y a trois manières d'activer le transfert d'appels selon le lien
Appelez votre numéro fixe pour voir si le transfert d'appel est bien annulé.