Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

transfert de ligne fixe non demandé

Bonjour, voilà 3 fois que je reçoie un sms sur mon prtable d'orange info : votre ligne 05 ............ est renvoyée vers le numéro 0767.......... si vous n'etes pas l'auteur de cette demande contactez au plus vite le 3900.( à chaque fois un numero de mobile différent)

Bien sur orange me r'envoie chez sosh, aprés un chat ,qui dure environ une heure on me demande de faire un reset de la box et que de leur coté ils annulent la demande de transfert, c'est tout!!, je ne sais pas comment cela est possible , ils sont incapable de résoudre le pb.

Je pense qu'il y a une faille de sécurité, que le but est d'utiliser ma ligne fixe pour des numéros surtaxés ou des appels à l'étranger.

Mon probléme c'est que nous sommes dimanche et qu'il m'est impossible de faire annuler le transfert aujourd'huit.

Donc demain rebelotte à 8h de nouveau 1 h de communication pour le meme probleme la troisieme fois.

Je vais me renseigner sur les autres opérateurs.

J'ai un forfait box,mobile.

 


Solutions approuvées

En fait, il y a trois manières d'activer le transfert d'appels selon le lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

Appelez votre numéro fixe pour voir si le transfert d'appel est bien annulé.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @saintjean33 

 

Etes-vous allé dans votre espace client livebox, téléphone fixe, vos services fixe, renvoi d'appel pour voir si vous pouvez annuler le renvoi d'appel ?

 

Ou depuis votre téléphone fixe en composant le #21#. Vous entendez le message de confirmation : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, dans la rubrique renvoie d'appel il n'y a pas de numero , mais j'ai quand meme rétabli les parametres par défaut.

Merci à vous, je pense que le probleme est plus important car les 2 fois précédentes il ni avait pas de numéros de revoie

Ok j'essaye la deuxième solution et ........ effectivement j'ai un message vocale " désormais vos appels ne sont plus renvoyés" je pense être sauvé pour cette fois mais comment cela est il possible?

Dans tout les cas merci à vous je note cette procédure pour la prochaine fois, en espérant être à la maison

Encore merci

En fait, il y a trois manières d'activer le transfert d'appels selon le lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

Appelez votre numéro fixe pour voir si le transfert d'appel est bien annulé.

 

Les messages privés seront supprimés.