Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

un conseiller par chat m'a abusivement resilié mon abonnement intenet sans mon accord

bonjour à tous et à toutes,

j'ai reçu un avis que ma ligne était eligible à la fibre,

j'ai donc demandé une migration,le 6 sept,

rendez vous pris avec un technicien le 18,

dans l'email de contrendu de ma demande, je m'aperçoit que l'appel illimité aux mobiles avait été suprimmé,

le lendemain je me connecte par chat avec un certain "Abel" qui me dis au bout d'un moment qu'il a annulé la demande fibre alors que je lui demandait de m'ajouter l'appel illimité aux portables,je lui dis que non,je maintient la demande fibre,il me dis d'accord.

je recois un e_mail

"Vous avez souhaité résilier votre offre Orange et votre demande est bien prise en compte.
Votre résiliation interviendra le 20 septembre 2019. Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre et de vos services et vos conditions tarifaires sont inchangées."

je me connecte par chat le lendemain,un conseiller me dit qu'il annule cette résiliation,et que le rendez vous est maintenu pour le 18

le 18 pas de technicien, et le 20 plus d'internet,

quand on appelle mon tel fixe une voix dit que le n° n'est pas attribué,un N° que j'ai depuis 25 ans!....

voila,j'en suis là!je ne comprends rien,

plus d'internet plus de telephone ,en zone blanche en plus!

au 3976 on me dis que c'est reservé au abonné sosh

sosh veut se debarrasser de ses client plutot que de leur mettre la fibre??

je ne savais pas qu'on pouvait etre résilié sans avis ,sans le demander et dans un simple chat!

 

 

 

2 réponses2

c'est simple, ils ont fait une migration de votre contrat ADSL vers un contrat fibre et ce qu'un technicien soit venu ou non

Pour nous c'est une impossibilité de mettre la fibre, le technicien est bien venu, mais n'a rien fait (je pense d'ailleurs qu'ils envoient des gens non professionnels) et depuis pas de fibre puisque pas installée, mais pas d'ADSL non plus car le contrat a été clôturé. 

Il a fallu faire une rétractation pour le contrat fibre et refaire une commande ADSL ... depuis le 23/09 plus rien et on me dit que l'ADSL sera peut être effective au 10 octobre .... AU TOP SOSH

Le problème c'est que si vous ête sur une zone fibre, aucun opérateur en voudra vous remettre l'ADSL même si vous leur expliquez que c'est impossible sans détruire tout un mur pour faire des tranchées et faire passer les fils !!!

bon courage

merci de votre réponse,

mais je pense que c'est pire que ça car on me demande de renvoyer la box,

et je n'ai plus qu'une offre portable à 4,99 au lieu de box + portable à 29,99,

j'ai eu un conseiller par chat hier qui me dis qu'il vont rétablir le service,j'attend!