Discussion de forum
santec
13-12-2019Sosheur hyperactif
un vent de CRC
salut actuellement le vent souffle sans retenue par chez moi est pour mon malheur j'ai une ligne aérienne de l'entrée de ma rue et du poteau vers la maison , je regarde le journal dsl fournie par ma...
santec
25-09-2020Sosheur hyperactif
re bonjours
il y a eu du mieux avec les different réglages proposer sur mon asus dsl-ac68u , mais le pompon et le 31 aout on me retrograde en adsl ,suite a une erreur soit disant ,aprés plusieurs conversation sur le chat , il me faut une livebox pour retablir le vdsl (depuis 2016) bien !! , mais là actuellement ma ligne part en eau de boudin !! mon SNR et monter aujourd'huis de 6.1db a 9.1 db en quelque heure !? déco en supplement , par quel diablerie ?? , certe il y a du vent mais pas plus qu'hier et pas moins que demain....
peux être que le boitier a pris l'eau (trombe d'eau ,vent fort ect...) est a provoquer une oxidation aggravante..... et la fibre toujours pas avant 2026........:VisageLarmoyant:
Contenu connexe
Facture électronique professionnel OU refus de vente de SOSH aux professionnels ?
Bonjour, Nous sommes une très petite entreprise et pour des questions de coût, nous avons choisi SOSH pour 3 lignes téléphoniques depuis 10 ans. Nous sommes entièrement satisfait. Problème : au 1...Résolu3,6 kVues0like29Commentaires