Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

y' a t il une personne de sosh qui lit le forum

bonjour voici le message que j'ai poste  ans le forum "gerer mon offre "  et a ce jour je n'ai eu aucune réponse  et en plus aujourd'hui il pleut  et j' ai des coupures avec le message "reseau orange non detecté"

voici le message posté:

bonjour

cela fait 11 fois qu'un technicien vient pour la meme panne , c'est a dire que lorsqu'il pleut j'ai des coupures d'internet . sur les 10 eres plusieurs techniciens m'ont dit que c'etait le cable entre le boitier de la rue et ma prise dti qu'il fallait changer car il etait poreux.lors de la 9eme l'equipe de technicen d'orange m' a dit on fait la demande de changement (qui avait ete accordé) et un rdv pour le changement a été pris 2 jours plus tard. 2jours plus tard un technicien arrive et la surprise celui ci me dit non je viens verifier votre installation mais je ne suis pas prevu pour changer le cable. depuis dimanche il pleut j'ai des coupures ,j'appele sosh et pendant que j'etais avec le conseiller coupure je rappelle et la alors que j'avais une personne en tchat 2eme coupure .dans l'apres midi un technicien me rappelle prends note de ce que je lui dit et on prend rd pour aujourd'hui entre 13h et 18h .je recois un sms puis un mail a midi intervention effectuée vos service sont rétablis et avec ma soit disant signature.deja je n'ai pas vu le technicien, j'ai pris une demi journée de congé pour etre présent et le cable n'est toujours pas changé. n'y aurait pas du foutage de ****** quelque part. en plus lorsque les techniciens interviennent ce ne sont jamais et ils critiquent les précédent

enattente d'une réponse de sosh

 

en attente d'une réponse

cordialement

0 réponse0