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Écrasement de ligne abusif par techniciens Sosh

Bonjour, 

 

J'ai voulu souscrire pour mon oncle handicapé. Et bien je ne recommande absolument pas.
Pire SC ever 

Les techniciens ont coupé le câble téléphone pour passer la fibre. Lors de l'installation, le 30/09, ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de continuité et qu'il fallait donc faire des travaux souterrains pour rejoindre la rue.

2ème intervention le 11/10 et les 2 techniciens m'informent qu'il n'y a pas de continuité, que les travaux n'ont certainement pas été faits.

Depuis 13 jours, mon oncle handicapé n'est plus joignable par téléphone. Il ne peut pas prendre de rdv avec son médecin, ni contacter son aide à domicile en cas de ménage ou de courses à faire.

J'ai demandé à sosh s'il pouvaient envoyer une carte sim pour dépanner.
"Nous ne proposons pas ce service, désolé" 

Ils font une ******, ne la réparent pas. Je leur trouve une solution potable pour faire patienter l'oncle et le sortir d'une situation insupportable pour lui mais non, ils rejettent en bloc. 

C'était pourtant une solution peu onéreuse, et facile à mettre en œuvre mais non, on dirait qu'ils préfèrent la confrontation. Vraiment dommage 

 

Le SC m'indique désormais que des travaux sont prévus pour le 25/10 et que je devrai ensuite les contacter pour prendre un RDV pour une nouvelle installation.

 

Il va donc devoir encore patienter jusqu'à début novembre le pauvre. Merci Sosh

1 réponse1

Bonjour @PatriceMac,

 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis navrée d'y lire les difficultés rencontrées par votre oncle. 


Afin de vérifier son dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
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