annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Être harceler par un commercial Sosh

ajallouli
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si vous avez eu une mauvaise experience avec un commercial dans le chat du site sosh? A qui on peut le signaler? J'ai donné mon feedback après avoir fermer la discution mais je pense pas qu'il y aura un suivi, je souhaite passer une réclamation sur les réponses du commercial.

En souhaitant avoir des réponses sur certaines questions concernant l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre sosh, voici la réponse impolie que j'ai reçu:

- Vous êtes sur le service commercial le technicien pourra vous expliquer comment il va vous raccorder à internet .

- Vous voulez que l' internet vous tombe du ciel sans aucune mise en route ni raccordement  ?

- je viens juste de vous contacter par telephone .

Il m'a appelé 3 fois de suite, je ne suis pas obligé de répondre!

Bref, merci d'avance pour votre aide!

[EDIT : Merci [@ajallouli] de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ajallouli 

Je suis navré de l'expérience que voius avez vécue. Celle-ci ne reflète pas nos engagements sur la qualité de notre service client.

Afin de faire remonter votre expérience, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que la date et l'heure de l'échange ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour @ajallouli 

Nous avons retrouvé l'échange concerné et allons faire la remontée.

Je vous renouvelle nos excuses pour la tonalité de cet entretien.

Sur le fond de votre demande, même dans le cas où une PTO est déjà présente, dans certains cas un déplacement technicien est nécessaire pour intervenir au niveau de l'armoire et/ou des parties communes puis vérifier le bon fonctionnement au domicile. Dans ce cadre, l'intervention est rapide.

Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

Matthieu