05-11-2021 19:56 - modifié 11-11-2021 09:06
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous afin de demander un peu d'aide concernant l'installation ma boîte Sosh. En effet, le technicien a posé la fibre chez moi il y a 2 jours et tout était ok.
J'ai donc essayé d'effectuer ma 1ère connexion avec mon ordinateur et mon téléphone avec les identifiants donnés par courrier. Or, cela marque "Connexion impossible" alors que les voyants de la boîte fibre sont verts.
J'ai contacté un conseiller qui m'a renvoyé mes identifiants mais cela ne fonctionne pas. Il me renvoie une nouvelle box demain mais je ne pense pas que le problème vienne de la box...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance !
le 11-11-2021 09:03
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Nacéra
avez vous accès à internet ?
en wifi ? En ethernet ?
Bonjour @stephrem85
J'ai reçu une nouvelle Box (ils m'ont envoyé une Livebox 5 alors qu'avant j'avais une Livebox 4) et tout est résolu. Je vous remercie pour votre réponse 🙂
Je vais clôturer le fil de discussion.
Bonne journée à vous
06-11-2021 15:41 - modifié 06-11-2021 15:42
le 11-11-2021 09:03
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Nacéra
avez vous accès à internet ?
en wifi ? En ethernet ?
Bonjour @stephrem85
J'ai reçu une nouvelle Box (ils m'ont envoyé une Livebox 5 alors qu'avant j'avais une Livebox 4) et tout est résolu. Je vous remercie pour votre réponse 🙂
Je vais clôturer le fil de discussion.
Bonne journée à vous