annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 ère connexion boîte ADSL Sosh

Zébre
Sosheur occasionnel

J'ai commandé une boîte Sosh ADSL. La boîte est installée. J'ai jamais reçu le document " pour accéder aux services Orange ". Après vérification des connexions j'ai démarré la boîte. Au bout de 5 minutes un message m'indique " Réseau Orange non détecté ". Que dois-je faire d'autant + que je n'ai plus de téléphone fixe alors qu'il fonctionnait avant sur cette même ligne ? J'essaye en vain de joindre l'opérateur mais sans succès. Pourriez-vous me conseiller ? ( A noter que niveau technique tout a été vérifié. Il s'agit d'une seule ligne alimenté par deux fils Gris et Blanc sur les bornes 1 et 3 de la prise T classique ). Merci par avance .

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zébre 

appelez le 3976. 

Zébre
Sosheur occasionnel

Comme je l'ai précisé. J'ai appelé plusieurs fois le Numéro que vous m'indiquez. Cependant après de nombreux appels j'ai enfin dialogué avec un interlocuteur ( Sosh - Orange ). Il semblerait qu'une solution soit prise en compte. A ce jour j'attends toujours d'avoir du réseau. Souhaitons que ça se rétablisse rapidement surtout que ça fait 15 jours que le téléphone ne fonctionne pas .

Qu'indique votre suivi de commande ?