Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
J'ai commandé une boîte Sosh ADSL. La boîte est installée. J'ai jamais reçu le document " pour accéder aux services Orange ". Après vérification des connexions j'ai démarré la boîte. Au bout de 5 minutes un message m'indique " Réseau Orange non détecté ". Que dois-je faire d'autant + que je n'ai plus de téléphone fixe alors qu'il fonctionnait avant sur cette même ligne ? J'essaye en vain de joindre l'opérateur mais sans succès. Pourriez-vous me conseiller ? ( A noter que niveau technique tout a été vérifié. Il s'agit d'une seule ligne alimenté par deux fils Gris et Blanc sur les bornes 1 et 3 de la prise T classique ). Merci par avance .
Comme je l'ai précisé. J'ai appelé plusieurs fois le Numéro que vous m'indiquez. Cependant après de nombreux appels j'ai enfin dialogué avec un interlocuteur ( Sosh - Orange ). Il semblerait qu'une solution soit prise en compte. A ce jour j'attends toujours d'avoir du réseau. Souhaitons que ça se rétablisse rapidement surtout que ça fait 15 jours que le téléphone ne fonctionne pas .
Qu'indique votre suivi de commande ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !