Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

1 ère connexion boîte ADSL Sosh

J'ai commandé une boîte Sosh ADSL. La boîte est installée. J'ai jamais reçu le document " pour accéder aux services Orange ". Après vérification des connexions j'ai démarré la boîte. Au bout de 5 minutes un message m'indique " Réseau Orange non détecté ". Que dois-je faire d'autant + que je n'ai plus de téléphone fixe alors qu'il fonctionnait avant sur cette même ligne ? J'essaye en vain de joindre l'opérateur mais sans succès. Pourriez-vous me conseiller ? ( A noter que niveau technique tout a été vérifié. Il s'agit d'une seule ligne alimenté par deux fils Gris et Blanc sur les bornes 1 et 3 de la prise T classique ). Merci par avance .

3 réponses3

Bonjour @Zébre 

 

appelez le 3976. 

Comme je l'ai précisé. J'ai appelé plusieurs fois le Numéro que vous m'indiquez. Cependant après de nombreux appels j'ai enfin dialogué avec un interlocuteur ( Sosh - Orange ). Il semblerait qu'une solution soit prise en compte. A ce jour j'attends toujours d'avoir du réseau. Souhaitons que ça se rétablisse rapidement surtout que ça fait 15 jours que le téléphone ne fonctionne pas .

Qu'indique votre suivi de commande ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés