2 RDV non honorés

Odette78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que la personne en charge de l'intervention pour connecter la fibre ne se présente pas et la deuxième fois je n'ai même pas un contact humain pour s'excuser et préparer un 3eme RDV. 

 

Que dois je faire pour être considérer ?

 

Bien à vous

6 réponses6

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Odette78,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez deux interventions non honorées pour l'installation de la Fibre.


🙏 Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

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WSDev75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est inadmissible, 2 rendez-vous technicien non honorés avec Sosh celà ne m'est jamais arrivé avec d'autres opérateurs. Je déménage ma ligne et reçoit un sms m'indiquant que je peux brancher mon matériel quelques jours après. Voyant que rien ne marche je contacte l'assistance qui me dit qu'ils vont faire intervenir quelqu'un. Le jour de l'intervention prévue entre 8h et 13h et la personne par chat me dit que le technicien peut-être en retard et donc d'attendre 18h. Sans surprise je suis bien resté 10h d'affilé cloitré chez moi pour qu'absolument rien ne se passe sans même un contact... Le lendemain même chose, aucun contact, aucune donnée, aucun sms rien ne m'informe de la venue d'un technicien, du suivi de son intervention etc.. Nous sommes en 2024 il va falloir se réveiller faire poireauter un client 2 jours d'affilé chez lui pour qu'on lui installe un service qu'il paie sans en bénéficier est strictement inadmissible c'est une honte de se considérer comme un fournisseur de services avec un niveau de médiocrité pareil...

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @WSDev75,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir d'échanger avec vous.


Magali

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Nadia_Y
Webconseiller

@Odette78


Merci pour vos coordonnées en privé  😊


Dans un premier temps, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous non honorée. 


Le service technique a été relancé afin de vous recontacter pour fixer un nouveau rendez-vous. 


Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.


Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.


💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia 

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WSDev75
Sosheur occasionnel

Mon nouveau départ c'est depuis sosh vers Free surtout... Voilà 3 jours d'affilés que vous me faites rester chez moi pour faire intervenir un technicien qui ne vient pas. Aucune raison, aucun contact, des personnes sous-qualifiées qui vous appelles pour vous dire que le technicien est en retard de 6h alors qu'en faite il ne vient simplement pas. Je suis dans le 13E arrondissement de Paris j'ai déjà un boîtier pour la fibre chez moi donc l'intervention ne prendra pas 15 ans en plus et pourtant rien, rien et toujours rien. Vous faites restez des clients 72h chez eux, je répète, 72H chez eux.. 72h chez eux... en leur faisant payer un service dont ils ne bénéficient pas c'est inadmissible. Personne ne me propose de dédomagement, personne ne m'appelle, on ne fait que des remontées à la cellule technique, etc... enfin du charabiat. Inadmissible. Même votre soit disant communaute ne sert à rien, j'ai écris un message ici-même hier une**

conseillère à dit qu'elle reprenait mon dossier et toujours rien, pas d'appel, pas de conversation avec quelqu'un de compétent. Vous êtes les pires sur votre secteur d'activité sachez-le ce que vous faites est INADMISSIBLE. ************

 

[Edit : merci @WSDev75 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Séverine_M
Webconseiller



Bonjour @WSDev75,

Je suis navrée de lire que votre intervention n'a pas été honorée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

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