le 03-03-2023 12:09
Bonjour,
Suite à un déménagement ma ligne Internet ADSL/VDSL est coupée depuis le 31/01. Un technicien est passé le 02/02 et n'a pas pu installer ma box (motif : installation vétuste + il faut que je fasse un trou dans le mur). Depuis les travaux sont effectués, j'ai du appeler 5 fois le service client en 15 jours pour avoir un RDV technicien pour installation. Et non seulement j'ai galéré pour être rappelée, mais les 2 RDVs n'ont JAMAIS été honorés (le 24/02 et le 03/03). C'est du foutage de ****** ! On pose des jours pour que personne ne viennent. Le service client Sosh me sort toujours la même chose, j'ai même le numéro de la société AXIANS qui gère les techniciens... Et toujours RIEN !
Je suis à deux doigts de résilier.
Des gens se sont déjà trouvés dans des situations similaires ? Qu'avez-vous fait pour débloquer la situation ?
Merci par avance
09-03-2023 11:10 - modifié 09-03-2023 11:12
Bonjour Shira 🤝,
J'entends tout à fait votre mécontentement 🙁 suite à votre déménagement.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette coupure je vous prie?
Conseillère Spécialiste Commercial
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