Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

2 mois toujours pas raccordé....C'est tellement drôle que ça donne envie de pleurer

2 mois que j'attends d'être raccordé. Le technicien est bien venu 10 minute avec son collègue. Ils ont bien essayé pendant 5 minutes à passer un cable. Après avoir fumé une ou 2 cigarettes. Ah bah mon bon monsieur ça va pas être possible. Il faut faire venir des services "plus compétents". LOL... Cela fait 2 mois que j'attends. Un jour (il y a 1 mois environ) on m'as annoncé le 11 novembre par téléphone. C'est dire à quel point on nous prend pour des imbéciles. le 11 novembre = jour férié et un dimanche en plus. Si c'est pas du foutage de gue*** ça. Depuis rien, rien rien de rien. Il en ont strictement rien à faire. Mais par contre ils savent bien écrire à là fin merci de votre confiance. Et les factures commencent à pleuvoir. C'est trop drôle !!! Quand est-ce que je serais raccordé ? Tous mes voisins le sont.....

 

J'imagine la réactivité quand je ferais opposition au prélèvements. Ils n'attendront certainement pas 2 mois à ce moment là.

 

France Télécom c'est  de mieux en mieux.

 

en plus les messages sont censurés...

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés