le 29-05-2022 22:39
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai forcément migré mon contrat chez Sosh. L'activation devait être en date du 12/05 voici ce qu'il en est :
1. Le technicien m'appelle à 19h le 12/05/2022 suite au rendez-vous fixé entre 19h et 22h. Trop fatigué de sa journée, il me propose d'être présent le lendemain à 8h30. Forcément par gentillesse, j'accepte. Aucune notification sur le site où SMS que mon rendez-vous est décalé.
2. Le technicien intervient donc à l'heure le lendemain matin. Nous voilà parti pour 3h de mise en service qui se termine par je cite
" Je dois faire une soudure, mais mon fer ne fonctionne pas correctement, je dois revenir avec un autre, je vous tient au courant "
Dubitatif, j'accepte quand même, faut dire que je ne suis pas du tout calé dans le domaine....
Il m'appelle quelques heures plus tard, qu'il a été placé sur une intervention urgente, il passera le lendemain matin à nouveau à 8h30. Alors qu'il a laissé mon boîtier de connexion fibre ouvert en deux, avec ses câbles.
Depuis : Plus rien !
3. S'en suit une guerre de patience avec les conseillers Sosh, me disant d'attendre 2 jours ouvrés qu'on me rappelle, puis 3, puis 24h après, un rendez-vous téléphonique établit le 16/05 avec le service technique entre 19h et 20h, aucun appel forcément ! Et ça continue les jours d'attente encore et encore... Je n'en peux plus. Alors que j'ai demandé réclamation à figer mon paiement en premier lieu, je suis à deux doigts de porter plainte alors qu'il suffirait tout simplement de programmer un nouveau rendez-vous (d'urgence) pour activer mon service...
Je ne sais plus quoi faire.
le 29-05-2022 22:59
le 31-05-2022 17:35
Bonjour @Gzoah,
Je peux comprendre aisément votre ressenti et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 18:11
Merci @Gzoah pour les informations communiquées en privé.
Je viens de relancer nos services techniques afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience et je vous propose de revenir vers nous ici même une fois votre raccordement sera fait afin que nous puisions vous proposer en dédommagement un geste commercial.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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