le 23-02-2022 15:34
Bonjour,
J'espère obtenir une réponse car je désespère vraiment. Il se trouve que un technicien est passé il y a trois semaines mais n'a pas pu poser la fibre. Même pas eu le temps de prendre rendez-vous que mon contrat a été résilié sans que je puisse y faire quelque chose. Je souscris donc à un nouveau contrat pour avoir un nouveau rendez-vous (hier). Sauf que, le rendez vous n'a pas pu aboutir car il y a eu un problème lors de l'intervention et a du être décalé. J'ai donc contacte le service client immédiatement pour bénéficier des 200 Go pour dépanner de cette situation. Le conseiller m'a affirmé avoir mis en place l'offre, qui serait active au bout de 2h. 2h plus tard, toujours rien, je recontacte le service client qui m'affirme qu'il faut 24h. Aujourd'hui, cela fait plus de 24h et toujours rien, et maintenant on me parle de 72h. Étant en télétravail, et ayant déjà du acheté des GO (alors que je ne devrais pas) la situation est vraiment urgente et je suis à deux doigts de résilier. Je ne sais toujours pas quand je pourrais obtenir ces GO, ni même quelle information croire.
Merci d'avance pour votre réponse
24-02-2022 10:34 - modifié 24-02-2022 10:34
Bonjour @suzi11,
Je suis navré d'apprendre cette situation et je vais demander à nouveau l'activation et suivre la demande.
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation des 200 Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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