Discussion de forum
3 commandes d'un boîtier ONT et RIEN !
- 30-07-2026
Bonjour Natacha2956,
Bonne nouvelle ! 😊
Notre service dédié a fait le nécessaire de son côté. Un boîtier ONT est actuellement en cours de livraison et devrait arriver prochainement à votre domicile.
🤝 Dès réception, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Je vous remercie pour vos coordonnées Natacha2956, j'ai bien retrouvé votre dossier 🙂.
👉🏻 Je suis navré, je ne peux satisfaire votre demande d'appel téléphonique car vous êtes sur un canal 100% digital, les échanges se font exclusivement sur le web.
Néanmoins, soyez assuré que j'ai bien pris connaissance de la situation et de votre souhait d'obtenir un boîtier fibre externe.
💡 Avant de solliciter le service dédié sur ce sujet, il y a un point important à avoir en tête : avec un boîtier fibre externe, le débit arrivant à votre Livebox sera limité à 1 Gbit/s dans les deux sens.
👉🏻 Si vous souhaitez profiter des 2 Gbit/s en descendant inclus dans votre offre, il faudra déporter votre prise fibre vers la pièce où vous souhaitez installer votre Livebox.
Cette prestation est disponible pour 115€.
Souhaitez-vous obtenir ce boîtier fibre externe ou réaliser la prestation pour déplacer votre prise fibre ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Bonjour,
Le technicien Orange qui est passé hier vérifier nos installations me confirme que je pourrais bénéficier du débit de 10Gbits dans les 2 sens avec ce boîtier fibre ONT.
Je souhaite commander ce boîtier ONT au prix indiqué. Nous en sommes à notre 3e commande de ce boîtier et n'avons jamais rien reçu. Que faut-il faire pour obtenir ce boîtier ?
Merci pour voter réponse.