Discussion de forum
3 mois / 10 conversations avec le SAV mais toujours pas client
- 05-06-2023
Bonjour MuGau ,
J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Sachez que je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Afin de faire le nécessaire pour résilier votre offre, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Bonjour MuGau,
Je prends connaissance des différents aléas impactant votre dossier.
➡ Je vous remercie pour l'envoi du numéro de série de votre ONT intégré : bien qu'ayant effectué la manipulation afin de le mettre à jour à distance, votre livebox ne parvient toujours pas à se connecter à internet.
👉 Afin de mettre en service votre ligne au plus tôt, il est nécessaire de faire intervenir un technicien à votre domicile.
💡 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Jµstine
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, malgré cela je ne souhaite pas qu'un technicien intervienne en risquant d'être facturé 69€, je trouve dans la globalité la gestion de mon problème complétement hasardeux.
Je demande donc deux étiquettes de retour pour rentre le matériel qui vous appartient et mettre un terme à ce contrat qui n'a même pas débuté.
Merci de me faire parvenir par email ces bons retour.
En vous remerciant, cordialement.
- stephrem8504-06-2023Top Contributeur
Contenu connexe
conversation à 3
bonjour, est-il possiblre de faire des conversation téléphoniques à 3 (ie fusionner 2 appel) ? merci bcp.Résolu3,2 kVues1like3Commentaires