le 08-11-2018 20:14 - dernière modification le 08-11-2018 20:31 par modérateur
bon sosh ça fait 3 mois que vous ne faites rien pour migrer ma ligne à part démontrer tous les problèmes que l'on peut rencontrer pendant une migration. demande perdue, demande bloquée dans votre workflow de suivi, panne électronique sur la ligne, envoi du technitien à la mauvaise adresse, re perte du dossier surement puisque ça fait une semaine que vous n'etes pas fichu de renvoyer uun technitien ànla bonne adresse. ca commence a bien faire !!!! votre fichu chat est injoignable une fois de plus et vos forum débordent de mécontents. quand est ce que vous allez vous decider a me remettre cette fichue connexion internet ?
[EDIT : Merci [@solul] de ne pas écrire en majuscules].
le 09-11-2018 18:03
Bonjour @solul
Je suis navrée de toutes ces difficultés que vous rencontrez.
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 13:59
Bonjour @solul
Afin de finaliser votre mise ne service, une intervention est bien programmée sur nos équipements.
Votre présence n'est pas obligatoire.
Dès que cela sera possible, vous recevrez un SMS d'activation de votre ligne.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2018 14:13