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3 mois sans internet et toujours rien

solul
Apprenti sosheur

bon sosh ça fait 3 mois que vous ne faites rien pour migrer ma ligne à part démontrer tous les problèmes que l'on peut rencontrer pendant une migration. demande perdue, demande bloquée dans votre workflow de suivi, panne électronique sur la ligne, envoi du technitien à la mauvaise adresse, re perte du dossier surement puisque ça fait une semaine que vous n'etes pas fichu de renvoyer uun technitien ànla bonne adresse. ca commence a bien faire !!!! votre fichu chat est injoignable une fois de plus et vos forum débordent de mécontents. quand est ce que vous allez vous decider a me remettre cette fichue connexion internet ?  

 

[EDIT : Merci [@solul] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @solul 


Je suis navrée de toutes ces difficultés que vous rencontrez.

Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @solul 


Afin de finaliser votre mise ne service, une intervention est bien programmée sur nos équipements.

Votre présence n'est pas obligatoire.

Dès que cela sera possible, vous recevrez un SMS d'activation de votre ligne.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

solul
Apprenti sosheur
Bonjour, nous avons reçu le message indiquant que votre intervention avait été faite, mais ça ne marche toujours pas. J'ai branché la box sur la prise DTI test et ça ne marche pas, le pb est encore sur votre réseau. C'est insuportable, vous allez encore nous dire que vous programmez une intervention qui aura lieu dans 10 jours et ne changera rien ? Merci d'envoyer qlq rapidement (dans les 3 jours) pour verifier le boitier dans notre rue (la bonne adresse cette fois 3 La forêt 44840 Les Sorinières). Dernier detail, l'appli my Sosh renvoie en fin de test sur le 3900 pour avoir un interlocuteur, là une boite vocale demande le numero de tel puis repond que vous êtes client sosh et que vous n'avez qu'a telecharger l'apply my sosh. Plutôt enervant après 4 mois de panne.