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40 jours sans internet... Quelles obligations de l'opérateur immeuble ?

Naivalf
Mini sosheur

Salut les sosheurs, sosheuses,

Je ne sais plus quoi faire alors un message en plus ou en moins... 

Sosh se moque de moi depuis 40 jours. J'ai eu internet sur fibre sur Paris pendant deux mois avant que la connexion lâche. Un technicien est passé (le 4 décembre 2019) me changer de câble fibre à mon étage. Depuis, ce qui ne devait être qu'une formalité ne fonctionne pas soit disant parce que l'opérateur immeuble doit engager des travaux. (Ça fonctionnait très bien pendant deux mois je soupçonne que mon câble ait été arraché pour en faire profiter quelqu'un d'autre...)

 

Orange relance soit disant Free (Opérateur immeuble) mais Free s'en tape apparemment. Et orange/Sosh ne sait apparemment pas se faire respecter et rappeler l'opérateur immeuble à ses obligations. Bref en gros on tente de m'épuiser pour que je suspende le contrat et que je refile la patate chaude a quelqu'un d'autre.

 

Questions : 

1) Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un et combien de temps ça prend pour savoir si je me barre ?

2) est-ce que saisir l'ARCEP est intéressant et utile ? Une mise en demeure ? 

3) si vous avez d'autres conseils je suis preneur parce que je ne suis pas noyé sous les infos de la part de Sosh qui me répète la même chose depuis début décembre sans aucune avancée ni estimation de date de remise du service, ni de notion de file d'attente, de situation précédente. Rien. Le néant. 

 

Sosh, j'aurais du pacher mon semin. Ton abchence me sie.

 

Ciao

 

 

4 réponses4

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Naivalf 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Naivalf 

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Bonjour Jean-Christophe, encore une fois contentez vous de répondre à mes questions. Ça pourra aider d'autres utilisateurs. C'est des questions générales pas individuelles...

Sam7520
Sosheur occasionnel

Bonjour !

J'ai exactement le même problème, à la différence prêt que j'ai eu internet fibre pendant 2 jours et non deux mois.
Bref, sosh ET free font les morts, visiblement personne ne veut réellement prendre ses responsabilités.

Je ne sais que faire et j'ai également peur de partir pour un autre opérateur et que la situation empire.
Avez vous des nouvelles vous ?

Merci !


@Sam7520 

Avez vous des nouvelles vous ?

Merci !


Ça a fini par se régler au bout de 48 jours.... Quand Sosh a arrêté de me mentir et finir par me dire que c'était bien eux l'opérateur immeuble et donc a eux de s'en occuper. Mais ils ont quand même clairement tenter de m'avoir à l'usure. Histoire de boucler la boucle, geste commercial pourri derrière. Du génie de bout en bout.